• VIE DE MERDE

    extraits de Vie De Merde ... 

    Aujourd'hui, après avoir cherché un médecin généraliste dans l'annuaire de mon quartier, j'ai composé le numéro d'un cabinet près de chez moi. 

    - "Bonjour monsieur, je souhaiterais prendre rendez-vous pour ce matin." 

    - "Je suis navré, mademoiselle, ça ne va pas être possible. Je suis médecin légiste." 
    ------------------------------ 

    Aujourd'hui, à la pause déjeuner sur mon nouveau lieu de travail, où normalement je mange seul, mon patron m'a gentiment proposé de manger avec lui et sa femme. Ma gamelle était composée de nouilles en forme de sexe masculin. 
    ------------------------------- 

    Aujourd'hui, cela fait six mois que ma fille sait marcher et que j'ai l'habitude de mettre ma main sur sa tête chaque fois qu'elle se relève près d'un meuble, pour éviter qu'elle se cogne. J'en ai tellement l'habitude que je l'ai fait à mon boss quand il a ramassé son stylo en pleine réunion. 
    --------------------------------- 

    Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine.

    « COMMUNICATION.... BOFEN IMAGE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :